vendredi 30 septembre 2011

Nouveau Design...

Comme vous pouvez le constater, je me suis laissée tenter par l'un des nouveaux modèles de Blogger. Il parait que c'est plus intuitif, je vous laisse en juger...

En haut à gauche, vous pouvez sélectionner l'apparence qui vous convient le mieux pour visualiser le blog.

Bon, pour tout vous dire, je ne suis pas très fan mais pour l'instant ça reste un essai. Blogger nous promet une personnalisation plus avancée pour bientôt donc j'espère qu'elle ne se fera pas trop attendre.

Comme vous pouvez le voir, les gadgets ont disparu mais sans laisser de trace...

Je vais donc laisser pendant quelque temps ce nouveau design mais si on ne peut pas l'améliorer plus que ça rapidement, je reviendrais sans doute à une version plus classique et tant pis pour le dynamisme.

En attendant, n'hésitez pas à me donner vos impressions dans les coms...

Edit: Je n'accroche vraiment pas donc j'ai remis l'ancien design jusqu'à ce que j'en trouve un qui me convienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire