mercredi 4 mai 2016

Une revenante...



Vous vous demandez sans doute, "Qui c'est celle-là, déjà? Elle me dit quelque chose", ou pas... Peut-être que certains et certaines d'entre-vous se souviennent du temps où ce blog était actif parce que j'y postais souvent, du moins j'essayais. Et puis, du jour au lendemain, plus rien, silence radio. Je ne m'étalerais pas sur mes problèmes mais parfois les évènements font que l'on a plus envie de rien, et même si on a envie, on y arrive plus. Ce qui était facile à une époque ne l'est plus. C'est ce qui m'est arrivé et malheureusement, c'est encore le cas aujourd'hui. Seulement, j'essaye de me donner des coups de pied au derrière pour revenir vers ma passion, la lecture et surtout le partage avec les lecteurs.

Si je n'ai pas donné de nouvelles avant (du moins sur le blog car je suis restée plus active sur Twitter), c'est parce que j'avais toujours espoir de poster de nouveau, rapidement, mais les mois sont passés et voilà que presque deux ans plus tard, sans que je ne m'en aperçoive ou presque, je n'avais toujours rien fait.

Je tenais à m'excuser de cette absence, même si j'ai conscience que mes avis et mon blog ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan du net mais mon attitude n'a pas été correcte envers les quelques lecteurs qui avaient l'habitude de me lire et de commenter mes articles et pour ça je suis désolée.
Je voulais aussi m'excuser auprès des personnes dont je n'ai pas pu faire les tags alors que je leur avais promis.

Je ne vous promets pas de poster à tire-larigot, ni que je ne retomberais pas dans l'oubli en ne postant plus de nouveau mais je promets d'essayer de m'y remettre, avec peut-être, je l'espère, succès.
Les échanges avec la communauté de lecteurs et les nouvelles littéraires me manquent. Non pas que j'ai totalement abandonné la lecture mais je m'en suis éloignée.

Ce post est très difficile à écrire car je ne sais pas, malgré ma volonté, si j'arriverais à me remettre à l'écriture de mes chroniques alors que j'en ai énormément envie. Qui sait, ce post n'en n'aura peut-être pas de prochain mais je voulais me donner une deuxième chance. Quelque soit la suite, je remercie d'avance les personnes qui me liront.

A bientôt, peut-être...

Cirilai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire