jeudi 27 mars 2014

3 ans déjà!



J'aurais du écrire ce billet le 24 mars, date de création du blog, mais j'ai de plus en plus de mal à écrire en ce moment donc j'avoue à ma grande honte avoir un peu zappé la date fatidique.

Trois années déjà que j'ai crée le blog et je me rends compte à quel point je ne vois pas le temps passer.

Je voulais m'excuser de publier de moins en moins d'articles mais comme je le disais, j'ai beaucoup de mal à trouver l'inspiration pour écrire mes avis alors que cela n'est pas très dur mais mon état psychologique actuel rend tout plus difficile.

Je profite donc de ce billet pour remercier les personnes qui me lisent et celles qui postent des commentaires, cela me fait toujours plaisir d'échanger avec vous.
D'ailleurs, je me répète mais n'hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux. J'ai ouvert ce blog avant tout pour échanger avec le plus de personnes possible donc ne soyez pas timides.

Je tiens aussi à remercier tous les auteurs et les éditeurs qui me font confiance et grâce à qui je passe souvent de superbe moments de lectures. Merci de l'intérêt que vous portez à mon blog, j'y suis très sensible.

Comme vous vous en douter, j'ai pris du retard dans mes chroniques mais j'essaye comme je peux de le rattraper. J'ai aussi un tag à faire (je ne t'oublie pas Vanessa ;)) et j'ai aussi eu l'idée de créer un nouveau rendez-vous sur le blog mais je ne vous en dis pas plus, en espérant pouvoir finaliser tout ça.

Comme tous les ans, voici l'actualisation des chiffres du blog:

- 229 articles publiés
- 530 commentaires
- 15 abonnés
- 50 358 pages vues
- 137 chroniques de livres
- 26 avis de films
- 12 séries partagées
- 41 coups de cœur

Pour finir, je vous promets d'essayer de remonter la pente et d'être plus prolifique à l'avenir et encore un grand merci à tous! A bientôt!

2 commentaires:

  1. Un très bon blog'niversaire alors pour tes 3 ans, pourvu que ça dure encore longtemps, même si les parutions se fot plus rares... Les chroniques en retard c'est pénible ^^ je comprends, je suis pareille, difficile de rattraper après, on a pas assez de temps pour nos loisirs !! Pfff nul
    Gros bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, c'est très gentil à toi! ;)
    Oui, il faudrait être capable de pouvoir écrire ses chroniques rapidement après la lecture mais c'est pas toujours évident :-(
    Bisous et encore merci :-)

    RépondreSupprimer