samedi 30 novembre 2013

Goodbye Sweet...



... Hello Cirilai!

Voici un petit article pour vous indiquer que j'ai changé de pseudo, sur le blog mais aussi sur tous mes autres profils. Pourquoi? Ca fait un moment que le pseudo de Sweet ne me convient plus, voilà tout et j'avais donc envie d'en changer. Pourquoi Cirilai? Parce que sur certains sites je n'avais pas pu m'inscrire sous le nom de Sweet, ce pseudo étant déjà pris, donc j'avais opté pour celui de Cirilai. 
Mais alors quésako? Cirilai fait partie de l'univers de la saga Jaz Parks (malheureusement arrêtée en France) et désigne la bague offerte par Vayl à Jaz. Cette bague a beaucoup de significations pour ces deux personnages et en plus ce pseudo n'est pas commun, donc ça m'arrange!

Du coup, j'en profite pour faire un récapitulatif des profils en lien avec le blog sous lesquels vous pouvez me retrouver. N’hésitez pas, si vous le souhaitez à me faire vos demandes d'amis ou à me suivre, selon les sites.

La plupart des liens sont sur la page d’accueil du blog mais ceci sera un post récapitulatif, plus pratique pour vous, je l'espère:


Parce que le blog n'est pas que littéraire, voici mon profil où je gère toutes les séries et tous les films que je visionne:


Voilà, je pense avoir fait le tour. Je vous souhaite un bon weekend!

Cirilai.

4 commentaires:

  1. J'ai eu peur, j'ai cru que tu fermais ton blog ! Ca va ce n'est qu'un changement de pseudo. Au fait, je suis en train de lire A toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros que tu m'avais conseillé. Pour l'instant, j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le titre peut prêter à confusion, j'avais pas fait attention.
    Ah cool! Tu me diras si tu as aimé ou pas, j'ai hâte de savoir! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé, mais je m'étais fait spoilé sur le retournement, du coup j'ai un peu moins aimé la fin. Par contre, j'ai aimé la confrontation entre les deux héros et le fait que l'héroïne ne soit pas mièvre !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, même en ne connaissant pas le retournement de situation, la fin est sans doute ce que j'ai le moins aimé.
    C'était plus que sympa ces deux caractères se rencontrant et surtout le maître des lieux qui terrorisait tout le monde!

    Je suis contente que le bilan semble être positif pour toi ;)

    RépondreSupprimer