dimanche 1 septembre 2013

In My Mailbox! [24]



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le regroupement des liens se fait sur le blog Lire Ou Mourir.

Ca faisait longtemps mais comme je suis bien incapable de résister à l'appel d'un livre, me voilà pour un nouvel IMM, fait de suites mais que j'attendais avec grande impatience! Euh, je m'aperçois que ce sont deux tome 3 (vous avez dit bizarre?!).

¤ Les gardiens de l'ombre, tome 3: L'ombre de la lune de Rachel Hawthorne


¤ Il était une fois, tome 3: La princesse au petit pois d'Eloisa James


Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine?

9 commentaires:

  1. Eloisa James est partout mazette !!! lol
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Il était une fois ♥, je ne vais pas tarder à l'acheter , les gardiens de l'ombre est dans ma Pal
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ohoh, il me faut eloisa james.
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Deux livres que j'ai beaucoup aimé.
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  5. il était une fois il faut que je me l’achète
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. ah tu as été sage lol il était une fois le tome 1 est dans ma PAL faut que je le sorte :)
    bonnes lectures bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles!
    Je vois qu'Eloisa James a retenu votre attention. Cette saga est vraiment à découvrir, en tout cas moi j'adore ;)

    Bonnes lectures à vous aussi ;)

    RépondreSupprimer