jeudi 24 mars 2011

Présentation

Je pense qu'une petite présentation de ce nouveau blog s'impose...

Tout d'abord, il s'agit là d'une première pour moi donc je m'efforcerais de me familiariser avec la blogosphère et de rentrer petit à petit dans ce nouveau monde.
Pourquoi Home Sweet Home? Parce que les livres sont un peu comme un second chez moi dans lequel je me sens bien et où je peux m'évader le temps de quelques lignes. Le but de ce blog est de partager mes lectures avec vous et de lire vos avis pour qu'il y ait un véritable échange. Je tiens à préciser que je ne considère en aucun cas mes opinions comme vérité et que mes critiques ne feront que refléter mon ressenti face à telle ou telle lecture en tant qu'amoureuse des livres, rien de plus.

Comme j'aime aussi beaucoup le cinéma, la musique et bien d'autres choses, ce blog sera aussi consacré à mes diverses découvertes et sorties cinéma, là aussi simplement en tant qu'amatrice.

Pour finir, je souhaite que ce blog soit un blog de partage où tous les avis sont respectés et où la courtoisie règne. Je n'accepterais donc aucun commentaire allant à l'encontre de cela et encore moins tout propos irrespectueux.

J'espère que ce blog sera un lieu agréable pour tous.

Je vous souhaite à tous une bonne lecture et à bientôt...

Amicalement,

Sweet ~ ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire