dimanche 9 juin 2013

In My Mailbox! [20]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le regroupement des liens se fait sur le blog Lire Ou Mourir.
 
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait d'IMM mais c'est parce que j'ai décidé d'être sage (oui, oui, oui!) et aussi parce que je ne voulais pas faire un IMM juste pour un livre. Je n'ai donc pas fait d'achats ces dernières semaines mais j'ai eu l'immense plaisir de recevoir deux nouveaux partenariats et d'être l'heureuse gagnante deux fois de Vendredi Lecture en participant sur Twitter.
 
Bon je me tais (ou plutôt j'arrête d'écrire) et je vous présente les nouveaux livres arrivés, plus ou moins récemment, dans ma PAL:

¤ Gokan de Diniz Galhos


¤ Autoroute du soleil de Grégoire Polet


¤ Enders de Lissa Price
 

¤ Personal Demons de Lisa Desrochers


Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine?

6 commentaires:

  1. Je te souhaite d'excellentes lectures et une belle semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. De très bonne lecture à toi :)
    régale toi bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un IMM bien varié et de belles heures de lecture en perspective ! Je pense que je vais aussi m'offrir Enders ^^
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Personel demons a l'air pas mal ! La série de Lissa Price me tente énormément aussi, le tome 1 est dans ma PAL depuis le salon du livre ^^
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les filles!
    Je vous souhaite de belles lectures et une bonne semaine. Bises ;)

    RépondreSupprimer