dimanche 8 juillet 2012

In My Mailbox! [4]



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le regroupement des liens se fait sur le blog La Bibliothèque de Lilie.

Cette semaine, j'ai craqué pour deux ebooks:

¤ Smoking et layette de Jane Graves 



¤ Lucky Harbor, tome 1: Irrésistible de Jill Shalvis 


Et vous? Qu'avez-vous reçu cette semaine?

7 commentaires:

  1. Les milady romance cartonnent en ce moment... on les vois vraiment partout! Il faudra que j'en essaye un un jour^^ Bonne lecture. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi, je tente les Milady romance mais je me suis cantonnée à Lucky Harbor pour l'instant. Cette série a vraiment d'excellentes notes. Bonne lecture! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu poursuis ta découverte des Milady Romance. La série Lucky Harbour me tente bien. J'ai plus d'incertitudes sur le premier.

    RépondreSupprimer
  4. Smoking & Layette est également dans ma PAL ;)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Que du Milady romance :)
    pour le moment je n'ai pas encore testé !

    RépondreSupprimer
  6. ahhhh de très bons achats ^^, ils sont dans ma PAL aussi :)
    Bonne lecture alors !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai essayé d'être raisonnable donc je me suis contenté de ces deux petits romans. Malgré ma mauvaise expérience avec "Coeur rebelle", j'avais quand même envie de tenter ces deux livres.

    J'ai d'ailleurs commencé "Smoking et layette" et pour l'instant j'aime beaucoup. J'ai eu du mal à le lâcher hier soir. Je pense que ça risque d'être une bonne surprise.

    C'est vrai que les Milady romance ont beaucoup de succès en ce moment mais il faut dire que c'est une littérature qui se démocratise de plus en plus et il faut bien reconnaitre que c'est de la lecture légère qui permet de passer un bon moment, à condition d'aimer le genre parce que ce n'est pas non plus de la grande littérature. Pour ma part, j'ai des périodes - dans le passé j'en ai énormément lu - bien que ces dernières années j'avais abandonné ce style de romance mais j'avoue que cette nouvelle collection relance mon intérêt pour le genre.
    De temps en temps, c'est loin d'être désagréable.

    Bonnes lectures les filles et n'hésitez pas à me donner votre avis ;)

    RépondreSupprimer