mardi 12 juin 2012

Challenge Partage Lecture 2012 / 2013




Pour la deuxième fois, je participe au challenge organisé par le forum Partage Lecture pour l'année 2012 / 2013.
Quel est le principe? Il faut choisir parmi une liste de livres, ceux que l'on s'engagent à lire pour l'année à venir. Le but étant de choisir des livres que l'on a encore jamais lu et donc de faire des découvertes. 

Pour cette année, je serais encore une partageuse modeste avec 6 livres:

- Les piliers de la terre - Ken Follett 
- La délicatesse - David Foenkinos
- Angel Tome 1 - L.A. Weatherly
- Récits parisiens - Guy de Maupassant
- Un Monde sans fin - Ken Follett
- La Couleur des sentiments - Katryn Stockett

Je participe peu aux challenges mais comme j'ai fait de belles découvertes l'année dernière car il m'a permis de découvrir les sagas Hunger Games et Millénium, alors que j'avais bien failli passer à côté, je retente l'expérience sans hésitation. 

J'espère arriver à bout du challenge car mine de rien j'ai fini le dernier juste à temps.

Je souhaite un bon challenge à tous les membres du forum qui y participent et je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour le résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire